Hôtel Neptune Cannes

56 avis
6.4 sur 10
Cannes
Hôtel Neptune - Cannes

Hôtel Neptune - Cannes

Cannes, ville phare de la côte azuréenne depuis la nuit des temps, pôle des festivals du monde entier, et lieu de rencontre du pluralisme culturel vous accueille.
On ne pouvait rêver d'endroit plus paradisiaque que cette ville dont l'éclectisme du paysage vit s'établir les plus grands, des Romains qui y élirent résidence au chancelier d'Angleterre Lord Brougham, en passant par Napoléon, Cocteau et tant d'autres; tous sont tombés en amour de cette ville chatoyante de lumière et de douceur de vivre.
Satisfaction des clients
Votre séjour
6.7
Accueil
7.3
Services Offerts
6.3
Amenagements interieurs
5.3
Propreté
6.3
Tranquillité
6.4
Qualité / Prix
6.5
Voir les avis (56) Rate Review
Hotel Hotel Neptune-Cannes
Cannes
Hôtel Neptune - Cannes
Cannes ce sont les senteurs parfumées de cette existence dont chacun rêve, c'est le soleil qui flirte avec le bleu de la mer, pour aller s'endormir au creux de ses montagnes boisées.
C'est aussi l'union harmonieuse des couleurs étincelantes et de la lumière, une végétation luxuriante qui prolifère sous un climat idyllique, un lieu de villégiature pour tous ceux qui aiment bien vivre.
Cannes
Hôtel Neptune - Cannes
Si la vie cannoise est "un festival", c'est que rien n'y est laissé au hasard : tout est conçu et amménagé pour subvenir aux aspirations de chacun. Haut-lieux de la gastronomie française, quelques uns des plus dignes représentants de cet art nous invitent à prendre part aux réjouissances du goût.
Cannes
Hôtel Neptune - Cannes
Cannes son vieux port, son illustrissime Croisette, sa vieille ville aux fragrances italiennes, la rue d'Antibes au palmarès des plus grandes marques où se côtoient le luxe et l'élégance, c'est un festival de shopping et de découvertes.
Cannes
Hôtel Neptune - Cannes
Cannes c'est toute l'année le plaisir dans la proximité : c'est le lieu où se mèlent culture, shopping et détente, sport et loisirs.
C'est la vie à plein poumon

Dernière date de mise à jour : 29/08/2010